Le Japon à Paris!

Publié le par Althea

Après une longue pause estivale et quelques projets collaboratifs comme "L'arbre à l'envers", je vous propose de vous faire découvrir l'univers de Yodoya (6-8 rue Saint-Gilles, M° Chemin Vert). Un magasin qui vous apporte le japon sur un plateau...de thé :-)

Cette boutique vous fera découvrir l'univers japonais en prenant le thé et un petit gâteau au milieu des kimonos, jikatabi (chaussures) et autres Kokeshi (poupées en bois). 

Il ne m'a pas fallu longtemps pour faire de ce magasin l'une de mes destinations préférées notamment pour les bijoux en origami (celles et ceux qui me connaissent savent que c'est un de mes loisirs préférés ;-)
La carte du magasin trop KAWAI

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Petite escapade chez yodoya le week end dernier / dégustation du thé du jour avec gateau au thé miaaaaaaaaaaaaam :p                       
Répondre
T
Et ça avance les origami?
Répondre
V
Oui, j'ai vu c'est gentil. Moi aussi je vais venir régulièrement ici !
Répondre
V
Décidément, on est nombreuses à être fans de cette boutique. J'en ai parlé sur mon blog paris version vanessa mais j'y suis allée sur les conseils d'une de mes amies Aline folle du Japon et de Tokyo. Un vrai dépaysement, cet endroit.
Répondre
A
<br /> J'ai regardé votre blog et il me plait bcp, je vais le suivre ;-)<br /> <br /> <br />
A
Mais oui, nous nous sommes rencontrés chez Yodoya ! Très drôle de se retrouver sur le net... Je vois que nous sommes toutes les 3 des fans du Japon. Au plaisir de se revoir !
Répondre