Jardins éphémères

Publié le par Althea

Le mois de juin à Paris c'est presque les vacances... surtout lorsque l'on se rend sur le parvis de l'Hôtel de Ville avec cette année encore les fameux jardins éphémères. Allez voir le programme sur le site paris.fr. Attention c'est jusqu'au 14 juillet seulement!!!

Voici quelques photos de Twinkle et moi






























Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br /> Je pars au Canada début septembre<br />  <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br />  <br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre
T
Dommage qu'on n'ais pas photographié aussi la jungle du quai branly!
Répondre