Des cerfs-volants en pagaille

Publié le par Althea

Vous cherchez une vraie bonne idée de cadeau OU de déco? Une proposition d'adresse : Petit Pan



J'ai découvert par hasard cet univers en tombant nez à nez avec un des lapins dans un magazine de décortation.
C'est une marque qui vend à la fois des cerfs-volants, des vêtements pour les enfants et des jouets fabriqués en Chine dans la province du Shandong.

Personnellement j'ai 4 cerfs-volants de chez Petit Pan (1 poisson Miya, 3 papillons dont un très grand) et bientôt je vais opter pour les poches de rangements aux tissus très colorés.

Et si je suis en manque d'idées cadeaux pour de jeunes enfants c'est une de adresses où je vais systématiquement !


Voici 2 des points de vente :

Nantes - Million Dollar Baby - 17, rue du Chateau
Paris - Petit Pan - 7, rue de Prague (XIIeme)

Publié dans bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Excellente idée! Un soir dans la semaine c'est pas loin le 12ème ;-)
Répondre
M
On va les acheter ensembles les pochettes? C'est une bonne idée ;-)
Répondre