Le défi des 1000 grues pour Hiroshima

Publié le par Althea

Cet été Twinkle m'a raconté la magnifique et triste histoire de Sadako à travers son article intitulé "les oiseaux d'Hiroshima".
Et comme vous avez pu le constater depuis la création du blog...les origamis et moi c'est une grande histoire!

Alors ça y'est! je me lance le défi de pouvoir faire parvenir à Hiroshima les 1000 grues que je vais confectionner, avec l'aide de quelques petites mains qui se reconnaitront ;-)

Pour le moment il n'y en a que 60 mais regardez l'effet que ça fait! Jolies les couleurs non?


Cette boîte est trop petite mais au moins ma petite Lolly ne jouera pas avec lol
A bientôt pour la suite du défi!

Publié dans Origami

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pause dans le pliage, je viens de te tagguer...
Répondre